Campagne STOP CHOLÉRA à Yaoundé au Cameroun

Face à l’épidémie de choléra en cours au Cameroun, l’Association Ciel Bleu Cameroun antenne du Centre-Sud-Est (CSE) s’est mobilisé  auprès de la Délégation Régionale de Santé du Centre DRSC/Minsanté pour [...]

Face à l’épidémie de choléra en cours au Cameroun, l’Association Ciel Bleu Cameroun antenne du Centre-Sud-Est (CSE) s’est mobilisé  auprès de la Délégation Régionale de Santé du Centre DRSC/Minsanté pour voler au secours des populations des zones à forte prévalences.

Plusieurs descentes ont été faites   dans  les quartiers du district de santé de Nkoldongo  (Etam-Bafia, Bikoko, Ekounou ) afin de sensibiliser et informer les populations sur les dispositions à prendre face à un cas suspect de choléra. Au dire du Dr Onambélé Chef de ce district de santé “Il y a une grande satisfaction, car après vos descentes et porte à porte nous n’avons plus eu de nouveau signalement”

Prochain district la Cité Verte selon directive du

Dr Charlotte MOUSSI Déléguée régionale de la santé du Centre.