Collecte de l’espoir – Noël 2020

L’Association Ciel Bleu Internationale organise la 3e édition de l’initiative COLLECTE DE L’ESPOIR 2020, qui vise à collecter de vêtements, de jouets, de repas et de fonds en vue d’offrir [...]

L’Association Ciel Bleu Internationale organise la 3e édition de l’initiative COLLECTE DE L’ESPOIR 2020, qui vise à collecter de vêtements, de jouets, de repas et de fonds en vue d’offrir une cérémonie d’arbre de Noël à des enfants orphelins et vulnérables, cette année nos collectes iront aux enfants orphelins d’Haïti, Cameroun et République Démocratique du Congo.

Les fêtes de fin d’année sont des moments de retrouvailles et de joies en familles pendant lesquels les enfants reçoivent des cadeaux des mains de leurs parents, malheureusement une catégorie d’enfant est convaincu qu’elle ne les recevra pas, il s’agit des orphelins, car leurs parents ne sont plus en vie, un triste destin qu’ils n’ont pas choisi.

« L’enfant n’appartient pas à ses géniteurs, mais à la société qui l’entoure »

Nous comptons sur votre générosité, vos petits gestes apporteront de grands sourires au soir du 19 décembre 2020.

Qui sommes-nous ? : Mouvement de solidarité à dimensions internationale, l’Association Ciel Bleu fut fondée en 2009 à Genève en Suisse.

• L’Association Ciel Bleu est active en Suisse, France et Luxembourg où elle soutient les seniors dans leur lutte quotidienne contre la solitude et l’isolement grâce à l’organisation de visite à domicile pendant les périodes hivernales ou caniculaires. Chaque fin d’année nous organisons deux soirées le 24 et 31 décembre dites « Réveillons avec nos seniors » soirées pendant lesquelles nous faisons des animations dans plusieurs EMS et maisons de retraites à fin d’apporter un peu de chaleur à ces aînés qui sont beaucoup plus isolés pendant les fêtes de fin d’année.
  • L’Association Ciel Bleu est également active dans les pays du Sud Haîti, Cameroun et République Démocratique du Congo où elle poursuit 3 buts : l’Accès à l’eau potable, l’organisation de campagne de sensibilisation et d’information sur les maladies puis l’organisation de campagne d’alphabétisation au profit d’enfants orphelins et vulnérables.

Nous sommes tout petit pour changer ce monde mais assez grand pour faire la différence!

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

• Chacun participe du montant qu’il souhaite.
• Tous les paiements sont sécurisés en cliquant sur le lien suivant

Merci à tous !